Dijanne Cevaal et la très belle exposition à la Collégiale St André

J'ai eu la chance de rencontrer Dijanne Cevaal, artiste australienne qui expose en ce moment à la Collégiale St André et jusqu'au 19 mars dans le cadre de l'Exposition "Croisement des Arts". Elle vient souvent en France pour y exposer ses œuvres et y donne des cours et je vous invite chaleureusement à aller la voir !

 

Pour ma part, je découvre avec curiosité et gourmandise les arts textiles, dont les créations de Dijanne, très délicates, lumineuses et superbes. J'ai eu également le plaisir de l'héberger une semaine et je ne peux que vous recommander de la rencontrer ou de chercher ses œuvres sur la toile !

 

De nombreux autres artistes sont également présents lors de cette exposition et ne ratez ni Anne-Noëlle Fondecave, chanteuse lyrique, designer en céramique et Gilberto Galavotti, maître-faïencier (majoliques Renaissance italiennes) qui travaillent ensemble,  ni   Claude Genino Gaspari, photographe, sans oublier  Marie Guériot-Flandrin, licière-créatrice et bien d'autres artistes présent(e)s lors de cette exposition ... Pour n'oublier personne, le site de l'association "Les fantaisies d'Orphée" vous permettra de les voir tous et d'en savoir bien plus. 

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.